그럼요 한번만에 티가나죠 근데 부작용도 있어서 잘 고민해보세요!
Est-ce que ça se verra après une seule injection de produit de comblement ? Haha.
C'est la question qui m'intrigue le plus, haha. J'ai entendu dire que les injections de comblement sont efficaces, mais verrai-je vraiment un changement notable après une seule séance ? Ou faut-il plusieurs séances pour que le résultat soit naturel ? Je ne souhaite pas de transformation radicale ; je veux juste un aspect un peu plus raffiné et rajeuni.
Je suis particulièrement complexée par mes sillons nasogéniens et le contour de ma mâchoire, et j'envisage donc des injections d'acide hyaluronique. Mes sillons nasogéniens paraissent plus marqués lorsque je souris, ce qui me vieillit, et je pense que mon visage serait plus harmonieux si mon contour de mâchoire était redessiné, même légèrement. Cependant, j'ai peur que ce soit gênant si le résultat est trop visible après une seule séance. Je serais également mal à l'aise si mes collègues le remarquaient immédiatement.
Les hôpitaux conseillent généralement de commencer par une petite quantité pour observer les résultats, et je me demande si c'est vraiment le cas. J'aimerais savoir si les résultats étaient visibles pour votre entourage après une seule injection de produit de comblement, ou si vous seule pouviez les percevoir. Je suis particulièrement prudente car j'ai entendu dire que beaucoup de personnes regrettent d'avoir été trop gourmandes et d'avoir injecté trop de produit.
Je souhaite avoir une apparence plus naturelle, donc je pense que contrôler la quantité de produit de comblement est primordial. Je suis également curieuse de savoir quelle quantité est généralement injectée lors d'une première injection.
Pour celles et ceux qui ont déjà eu recours aux injections de comblement, partagez vos impressions sincères sur votre première séance ! Je suis également curieux de savoir si vous avez été suffisamment satisfaits pour refaire les mêmes injections.