Existe-t-il de nombreux cas où les gens regrettent d'avoir eu recours à des injections de comblement ?

Ce qui me fait le plus peur avec les injections, c'est le regret. J'ai commencé ce projet parce que je veux être plus jolie, mais je crains que le résultat ne soit pas naturel ou que les injections soient trop importantes. Je suis d'autant plus inquiète que je vois mon visage tous les jours, donc même de petits changements me paraîtraient significatifs.

J'ai entendu dire que si beaucoup de personnes de mon entourage sont satisfaites des injections de comblement, il y en a aussi étonnamment beaucoup qui regrettent d'y avoir eu recours et finissent par les faire dissoudre. J'ai surtout lu des témoignages de personnes dont le visage paraît artificiel lorsqu'on en injecte trop, haha. Du coup, je fais plus attention. Je l'ai fait pour être plus jolie, alors je serais vraiment déçue si le résultat était raté.

Je souhaite un changement naturel, mais je crains qu'on me recommande des injections plus importantes lors de ma consultation. J'ai entendu dire que la modération est essentielle avec les injections de comblement ; est-ce vraiment le cas ? Je me demande aussi s'il ne vaut pas mieux commencer par une petite quantité et observer le résultat. J'ai également vu beaucoup de conseils préconisant la prudence, surtout pour un premier traitement.

J'ai aussi peur car j'ai entendu dire que les injections de comblement peuvent se diffuser ou que le visage peut paraître artificiel avec le temps. Je me demande si c'est vraiment fréquent et j'aimerais savoir quelles zones présentent le moins de risques de susciter des regrets.

Pour celles et ceux qui regrettent leurs injections de comblement, n'hésitez pas à partager votre témoignage ! À l'inverse, il serait également utile de me parler des zones pour lesquelles vous avez été particulièrement satisfait(e)s des injections.

0
0
commentaire 7
  • 창의적인비둘기X1767451035421
    필러 고민 중이시군요! 저도 처음엔 퍼짐 현상이나 부자연스러움 때문에 걱정 많았는데, 부위에 따라 확실히 차이가 있더라고요. 저는 개인적으로 턱끝이나 팔자 쪽은 만족도가 높았어요. 상담 가실 때 본인이 원하는 '자연스러움'을 명확히 전달하시면 충분히 예쁘게 되실 거예요!
    • 톡스로주름제거
      필러는 과유불급이라는 말처럼 처음부터 욕심내기보다 부족한 듯 채워야 나중에 퍼짐이나 어색함 없이 오랫동안 만족할 수 있습니다. 턱끝이나 팔자처럼 굴곡을 매끄럽게 잡아주는 부위부터 소량으로 시작해 보신다면, 걱정하시는 부자연스러움 없이 충분히 생기 있는 변화를 느끼실 거예요!
  • 빛나는오렌지U1776696811043
    디자인을 어떻게 하느냐에 따라 만족도가 천차만별같아요 
    • 톡스로주름제거
      필러는 같은 양을 넣더라도 본인의 얼굴형에 맞춘 세밀한 디자인에 따라 결과의 한 끗 차이가 결정되는 시술입니다. 단순히 채우는 것에 급급하기보다 전체적인 조화를 고려해 라인을 잡아주는 숙련된 곳에서 진행해야 후회 없는 결과를 얻으실 수 있습니다.
  • 귀중한아이리스J1772409492981
    필러는 과하게 넣지만 않으면 후회하는 경우는 많지 않은 편이에요
    자연스럽게 하는 게 제일 중요하다는 말 괜히 있는 게 아니더라구요
    • 톡스로주름제거
      맞습니다. 욕심을 버리고 본연의 얼굴 라인을 살리는 정도로만 시술해야 시간이 흘러도 어색함 없이 만족감이 오래 유지되더라고요.

결국 '적당함'을 아는 의료진을 만나 내 얼굴에 꼭 필요한 만큼만 세밀하게 디자인하는 것이 실패 없는 필러 시술의 핵심입니다.
  • 톡스로주름제거
    필러는 즉각적인 변화가 확실한 만큼, 과해졌을 때의 어색함 때문에 고민이 많으실 것 같아요. 예뻐지려고 선택한 시술이 오히려 스트레스가 되면 안 되니, 후회를 줄일 수 있는 현실적인 조언들을 정리해 드릴게요.