필러 고민 중이시군요! 저도 처음엔 퍼짐 현상이나 부자연스러움 때문에 걱정 많았는데, 부위에 따라 확실히 차이가 있더라고요. 저는 개인적으로 턱끝이나 팔자 쪽은 만족도가 높았어요. 상담 가실 때 본인이 원하는 '자연스러움'을 명확히 전달하시면 충분히 예쁘게 되실 거예요!
Existe-t-il de nombreux cas où les gens regrettent d'avoir eu recours à des injections de comblement ?
Ce qui me fait le plus peur avec les injections, c'est le regret. J'ai commencé ce projet parce que je veux être plus jolie, mais je crains que le résultat ne soit pas naturel ou que les injections soient trop importantes. Je suis d'autant plus inquiète que je vois mon visage tous les jours, donc même de petits changements me paraîtraient significatifs.
J'ai entendu dire que si beaucoup de personnes de mon entourage sont satisfaites des injections de comblement, il y en a aussi étonnamment beaucoup qui regrettent d'y avoir eu recours et finissent par les faire dissoudre. J'ai surtout lu des témoignages de personnes dont le visage paraît artificiel lorsqu'on en injecte trop, haha. Du coup, je fais plus attention. Je l'ai fait pour être plus jolie, alors je serais vraiment déçue si le résultat était raté.
Je souhaite un changement naturel, mais je crains qu'on me recommande des injections plus importantes lors de ma consultation. J'ai entendu dire que la modération est essentielle avec les injections de comblement ; est-ce vraiment le cas ? Je me demande aussi s'il ne vaut pas mieux commencer par une petite quantité et observer le résultat. J'ai également vu beaucoup de conseils préconisant la prudence, surtout pour un premier traitement.
J'ai aussi peur car j'ai entendu dire que les injections de comblement peuvent se diffuser ou que le visage peut paraître artificiel avec le temps. Je me demande si c'est vraiment fréquent et j'aimerais savoir quelles zones présentent le moins de risques de susciter des regrets.
Pour celles et ceux qui regrettent leurs injections de comblement, n'hésitez pas à partager votre témoignage ! À l'inverse, il serait également utile de me parler des zones pour lesquelles vous avez été particulièrement satisfait(e)s des injections.