저도 반복 시술 장단점 궁금해요! 주기는 3-4개월이라고 알고 있ㅇㅓ요
L'effet du Botox dure-t-il plus longtemps si je fais des injections régulièrement ?!!
Ma curiosité a été piquée car j'ai entendu dire que beaucoup de gens ont recours au Botox régulièrement plutôt qu'une seule fois. J'ai entendu dire que les effets durent plus longtemps avec des injections répétées, et je voudrais savoir si c'est vraiment le cas.
J'ai entendu dire que les effets durent généralement 3 à 4 mois au début, mais qu'avec des séances régulières, les muscles travaillent moins, ce qui allonge la période d'entretien. Je me demande si c'est vrai, ou s'il y a simplement beaucoup de variations individuelles !
Je suis aussi un peu inquiète car j'ai entendu dire qu'une utilisation trop fréquente pouvait entraîner une résistance. J'ai l'impression que ce serait plus dommageable si je l'utilisais trop souvent et que l'effet s'estompait ensuite.
Je souhaite utiliser le Botox pour un résultat naturel et durable, mais je me demande quel est l'intervalle idéal entre les injections. Les cliniques recommandent généralement des séances périodiques, et je me demande si c'est la bonne approche.
Pour celles et ceux qui reçoivent régulièrement des injections de Botox, je me demande si les effets durent réellement plus longtemps ! Ce serait vraiment utile si vous pouviez également partager les avantages et les inconvénients des traitements répétés.