Ma peau se relâche verticalement ㅠㅠ Quels sont les résultats des traitements pour les pores ?

Je suis une employée de bureau comme les autres. Franchement, à 20 ans, je pensais que les bases de teint étaient un gaspillage d'argent, mais maintenant que j'ai 30 ans, j'ai l'impression que la gravité s'abat sur mon visage chaque jour. À chaque fois que je me regarde dans le miroir, je vois les petits creux ronds près de mon nez et dans ma zone des paupières s'affaisser et s'étirer en de longues formes verticales, comme des gouttes de pluie. C'est ce fameux relâchement cutané vertical et cette perte d'élasticité liés à l'âge dont j'ai seulement entendu parler, n'est-ce pas ? Même si je passe beaucoup de temps à appliquer mon fond de teint cushion le matin, l'après-midi, il se loge dans ces creux, et c'est tellement agaçant que j'ai envie de casser le miroir.

Je ne pense donc pas que les ampoules de soins à domicile ou les cosmétiques topiques suffiront à régler le problème, et j'envisage de consulter un dermatologue. J'ai demandé conseil, et on m'a dit que pour quelqu'un comme moi, qui a l'impression que ses pores sont dilatés par manque d'élasticité, les traitements comme le laser sont les plus efficaces. Cependant, il existe tellement de types différents – PicoFraxel, Potenza, Juvereign, etc. – et c'est tellement compliqué que plus je me renseigne, plus j'ai mal à la tête.

Ce qui m'intrigue le plus, c'est de savoir si des soins des pores coûteux, réguliers et fréquents, donneront vraiment des résultats spectaculaires et permettront à ma peau de retrouver son aspect d'antan, même si elle est déjà aussi relâchée qu'une peau d'orange. Franchement, ce n'est pas donné, et on m'a fait peur en disant que c'était extrêmement douloureux, au point d'en avoir les larmes aux yeux malgré la crème anesthésiante. Pourriez-vous partager des témoignages sincères de personnes ayant déjà testé ces soins ? Je voudrais savoir si les résultats sont suffisamment probants pour justifier un tel investissement et la douleur endurée.

0
0
commentaire 2
  • 부지런한제비꽃D1769742729476
    맞아요, 나이가 들수록 모공이 처져가지고 이것 때문에 참 고민이 많더라구요. 모공이 처제니까 피부 같이 처지는는 거 같고 너무 속상합니다.
  • 유능한수박R1767793365948
    저도 궁금해여ㅠ모공은 정말 관리가 제일 중요한거같아요ㅜ