J'ai déjà eu recours à ce traitement. Combien de temps durent les effets des soins des pores de nos jours ?

Maintenant que j'ai la quarantaine bien entamée, c'est vraiment pénible de constater que, même avec du maquillage, les pores dilatés de ma zone intime ne sont pas correctement camouflés, et que ma peau paraît encore plus désordonnée sans maquillage. En fait, avant d'avoir mon premier enfant — il y a quelques années —, j'allais régulièrement chez un dermatologue et je m'étais inscrite à plusieurs reprises à des forfaits de traitements pour les pores, comme le Fraxel. À l'époque, j'ai un peu souffert car j'ai eu des croûtes carrées vraiment disgracieuses sur le visage et les rougeurs ont persisté pendant plus d'une semaine, mais je me souviens d'avoir été très satisfaite car, une fois qu'elles étaient tombées, mon maquillage s'appliquait parfaitement pendant un certain temps et ma peau était devenue lisse comme de la peau de poule.

Depuis, j'ai été tellement occupée à élever les enfants et à gérer la maison que je n'ai pas eu le temps de prendre soin de ma peau pendant plusieurs années. Résultat : ma peau a de nouveau perdu son élasticité et est devenue catastrophique. Je pense donc me lancer et reprendre les traitements dermatologiques en prenant un peu de temps le matin après avoir déposé les enfants à l'école. Auparavant, la période de convalescence était trop longue et douloureuse, et comme les traitements n'étaient pas permanents, ma peau se relâchait rapidement au bout d'un an environ.

J'ai entendu dire que les équipements se sont considérablement améliorés ces derniers temps et qu'il existe de nombreux lasers indolores avec une récupération rapide. Je me demande combien de temps dure l'effet tenseur sur ma peau si je m'inscris à un forfait de 3 à 5 séances pour les traitements des pores à la mode. Étant donné que j'ai la quarantaine, la capacité de régénération de ma peau n'est probablement plus la même qu'à 20 ou 30 ans, mais je me demande si les résultats durent généralement plus d'un an, même avec moins de séances qu'auparavant. Comme il s'agit d'un investissement important pour recommencer ces traitements des pores, je serais reconnaissante de me faire part de vos recommandations concernant les prix actuels du marché ou les équipements performants offrant des résultats durables sans visites fréquentes.

0
0
commentaire 2
  • 부지런한제비꽃D1769742729476
    저도 모공 시술 이 3년 전에 받았던 거 같은 데 제 경우엔 6개월 정도 꾸준히 받다가 안 받으니까 모공이 조금 줄어들 다가 다시 고대로 돌아 오더라구요
  • 유능한수박R1767793365948
    포텐자 이런게 좋다고 들었던거 같은데 
    다시 돌아올 수있다니 고밍이네요ㅠ