Je suis curieuse de connaître les avis sur Potenza pour les pores dilatés de la zone en forme de papillon.

Je suis extrêmement stressée car les pores de ma zone du papillon se sont allongés verticalement et ont laissé des marques ressemblant à des cicatrices, probablement à cause de boutons que j'ai mal extraits dans ma vingtaine. J'ai peur des lasers qui enlèvent la surface de la peau car je pense que cela pourrait l'amincir, alors je me renseigne avec soin sur la procédure Potenza, qui utilise la radiofréquence, car j'ai entendu dire qu'elle est très efficace pour resserrer les pores.

Cependant, l'idée d'insérer de minuscules aiguilles me fait peur, et je m'inquiète du temps qu'il me faudra pour reprendre mes activités quotidiennes. Y a-t-il quelqu'un qui a déjà eu recours au traitement Potenza pour les pores dilatés et qui pourrait partager un avis sincère sur sa satisfaction ? J'aimerais avoir des témoignages directs sur la procédure, notamment sur la durée des rougeurs et des croûtes, et sur l'amélioration du maquillage après plusieurs séances. Je vous serais très reconnaissante de me dire honnêtement si le traitement vaut la peine malgré la douleur.

0
0
commentaire 1
  • 즐겁게사자
    제가 받아봤는데, 진짜 고통은 잘 참으시는 편이면 시술해보시는 거 추천드려요! 왜냐면 제가 모공 축소에 진짜 도움 많이 받았거든요!