탈모 시술 10회면 머리카락 힘부터 달라질 거예요! 인내심 갖고 파이팅입니다.
Combien de temps durent les effets si je reçois environ 10 traitements contre la chute des cheveux ?
J'utilise des shampoings anti-chute, des ampoules, et je prends même de la biotine, mais mes cheveux continuent de s'affiner et j'en perds une poignée à chaque lavage. Je n'en peux plus. Les effets secondaires d'un médicament comme le Minoxidil, prescrit par un médecin, m'inquiètent, alors j'ai opté pour un traitement anti-chute plus efficace. Comme je ne pense pas voir de résultats après une ou deux séances, j'envisage une stratégie à long terme d'une dizaine de séances. Combien de temps durent les effets après 10 séances ? Je me demande combien de temps il faut en moyenne pour que les cheveux s'épaississent et que les petits cheveux repoussent. J'ai aussi entendu dire que la stimulation des cellules souches des follicules pileux prolonge la phase de croissance des cheveux ; est-ce que les petits cheveux qui poussent après le traitement poussent normalement pour épaissir ma chevelure, ou est-ce qu'ils servent simplement à combler les zones clairsemées ? Je n'aurais jamais cru que la chute de cheveux deviendrait ma réalité. C'est triste, mais je veux commencer à la gérer rapidement pour au moins ralentir le processus.