Qui est recommandé pour les soins des pores ? Puis-je le faire à l’avance ?

Ces derniers temps, quand je regarde des youtubeuses beauté ou des vidéos Instagram, elles me font vraiment peur en disant que je dois commencer à prendre soin de ma peau dès le début de la vingtaine avec des appareils de beauté ou chez un dermatologue pour éviter qu'elle ne se détériore soudainement après mes 30 ans. ㅠㅠ Surtout après avoir entendu ces mots terrifiants selon lesquels une fois que les glandes sébacées ou les pores sont dilatés, ils ne peuvent plus être réparés, j'ai soudainement eu très peur moi aussi.

J'écris donc ce message aux experts du café beauté car je me demande si je devrais envisager des traitements pour les pores dilatés avant de le regretter ! Les jeunes d'une vingtaine d'années comme moi, qui n'ont pas encore recours à un maquillage épais et qui ont une belle peau, ont-ils vraiment besoin de consulter un dermatologue pour des traitements aussi agressifs ? Je n'ai aucune idée si les cliniques recommandent généralement ces traitements aux jeunes ayant une belle peau comme la mienne lors d'une consultation, ou si c'est seulement pour celles qui ont une production de sébum excessive et des pores dilatés.

Y a-t-il parmi vous des passionnées de beauté expérimentées qui sauraient me recommander des soins vraiment efficaces pour les pores ? Auriez-vous des conseils réalistes à me donner ? Vaut-il mieux économiser dès maintenant mes revenus de mon emploi à temps partiel pour me faire un soin préventif, ou devrais-je simplement appliquer consciencieusement des ampoules hydratantes sans irriter ma peau pour le moment ? Je tiens vraiment à préserver ma précieuse peau !

0
0
commentaire 4
  • 바람소리
    리쥬란 통증은 힘들어도 효과 보면 잊게 되죠! 속광 올라오신 거 축하드려요.
  • 바람소리
    모공 관리 고민은 정말 많은 분들이 공감할 부분이에요. 꾸준히 케어하면 확실히 차이가 난다는 경험담이 힘이 되네요.
  • 피부야진정해
    모공시술은 꾸준히 해야 된다도라구료ㅠ 한두번에 해결되는 문제가 아니라는ㅠㅠㅠ 여드름때문에 모공니 커졋는데 지금까지 고통받넹ㅅㅠㅠ
  • 신나는바나나N1769147230540
    모공은 “한 번 넓어지면 끝”처럼 말하는 콘텐츠들이 좀 과장된 편이라서 너무 겁먹을 필요는 없어요