나비존 모공은 홈케어보다 확실히 병원 장비가 효과 빠르더라고요.
Mon maquillage a tendance à s'accumuler dans les pores ; serais-je une bonne candidate pour un traitement des pores ?
Depuis mes années d'école, j'ai la peau grasse, produisant un excès de sébum. Avec l'âge et la perte d'élasticité, le contour de mon visage et la zone autour de mon nez ont pris l'aspect d'une peau d'orange.
Peu importe le nombre de couches de base que j'applique, loin de combler les pores, tout s'effrite l'après-midi, donnant à mon visage un aspect négligé.
Je pense que je devrai finalement consulter un dermatologue pour des traitements au laser ou à l'aiguille, mais je suis vraiment curieuse de savoir si une personne comme moi, avec des pores très dilatés, serait une candidate appropriée pour les traitements des pores.
Ma peau est fine et sensible, alors j'hésite à l'acheter de peur de l'irriter et de la rendre rouge. Si je pouvais vraiment obtenir une peau incroyablement lisse, comme après une pelage d'œuf, je suis sûre de pouvoir supporter n'importe quelle douleur.
Je me demande si des indentations profondes, semblables à des cicatrices, peuvent être comblées par des soins des pores. Si vous connaissez des appareils de soin des pores adaptés aux peaux sensibles et non irritantes, je serais très reconnaissante de recevoir vos conseils.
S'il vous plaît, je veux boucher ce trou et me promener en toute confiance sans maquillage !