와... 단 디저트 끊는 게 제일 힘든데 진짜 대단하세요! ㅋㅋㅋ 저도 당분 많이 섭취하면 피부가 금방 칙칙해지고 염증 올라오더라고요. ㅠㅠ 정제 설탕 피하니까 트러블 줄어들었다는 말씀에 저도 오늘부터 '노 당분' 선언해 보렵니다! ㅎㅎ 꿀정보 감사해요!
Je fais attention à mon alimentation et je réduis ma consommation de sucre... C'est difficile, mais j'y arrive.
Après les fêtes du Nouvel An lunaire, beaucoup de personnes souffrent de problèmes de peau à cause des aliments gras, n'est-ce pas ? J'aime aussi les fritures, la viande et surtout les desserts sucrés, mais je suis très consciente que ces aliments peuvent provoquer des inflammations cutanées. Du coup, je m'efforce de réduire ma consommation de sucre ces derniers temps. Depuis que j'évite les aliments riches en sucre raffiné, j'ai constaté une nette diminution des boutons.
J'essaie plutôt de consommer beaucoup de fruits et légumes riches en vitamines. J'apprécie particulièrement les noix riches en oméga-3, qui donnent à ma peau un éclat naturel. Je crois fermement que l'on est ce que l'on mange. Même si je cède parfois à la tentation du poulet ou du bungeoppang (pain en forme de poisson), je constate que ma peau est bien plus belle simplement en faisant un peu attention à mon alimentation ; c'est donc une habitude que je ne peux pas abandonner.