Honnêtement, le niveau de satisfaction concernant le traitement des pores est d'environ 50/50.

J'ai déjà eu recours au traitement Fraxel pour les pores dilatés. À l'époque, j'étais tellement complexée par mes pores dilatés que j'ai cherché différentes solutions et j'ai choisi le Fraxel après avoir entendu dire que c'était le plus efficace. Honnêtement, je ne connaissais pas grand-chose aux traitements pour les pores et je pense que j'ai simplement pris ma décision en me fiant à l'affirmation selon laquelle c'était « efficace ».

Immédiatement après la séance, j'ai trouvé le résultat meilleur que prévu. Ma peau picotait un peu, mais je pensais que ça s'atténuerait avec le temps. D'ailleurs, plusieurs personnes de mon entourage m'avaient dit que le Fraxel offrait des résultats relativement visibles parmi les traitements pour les pores. Cependant, le problème est apparu au fil du temps. Les rougeurs ont persisté et les bouffées de chaleur se sont progressivement aggravées.

Au début, je pensais que c'était une réaction passagère, mais même après quelques mois, mon visage rougissait facilement et réagissait excessivement aux changements de température ou aux stimuli. C'est alors que j'ai commencé à me demander : « Est-ce vraiment le résultat que je souhaitais ? » Bien que mes pores semblent s'être légèrement améliorés, les rougeurs rendaient en réalité ma peau plus sensible.

Aujourd'hui, j'ai du mal à recommander sans réserve les traitements pour les pores, comme je le faisais auparavant. Il me semble qu'il faut aborder ce sujet avec plus de prudence, surtout pour les peaux fines ou sensibles. Après tout, comme pour moi, les effets secondaires peuvent être plus importants que les résultats.

Personnellement, je suis assez mitigée. Si l'effet sur mes pores est indéniable, les rougeurs, un autre effet secondaire, ont considérablement gâché ma satisfaction. Si c'était à refaire, j'opterais sans doute pour un soin plus doux pour les pores ou pour renforcer ma barrière cutanée.

Ainsi, selon les normes actuelles, le public cible me semble clairement identifiable. Ce produit pourrait convenir, dans une certaine mesure, aux personnes ayant une peau épaisse, une bonne capacité de régénération et ne présentant quasiment aucune rougeur ni réaction d'irritation. Cependant, si vous avez une peau sensible comme la mienne, qui rougit facilement, je vous recommande de prendre votre décision après avoir consulté un médecin et effectué des tests approfondis.

Finalement, cette expérience m'a clairement appris qu'en matière de soins des pores, il est plus important de trouver une méthode adaptée à mon type de peau plutôt que de rechercher une procédure « à l'efficacité garantie ». Désormais, je me concentre davantage sur l'atténuation de mes rougeurs et je pense être devenue beaucoup plus prudente quant aux traitements que j'envisage.

0
0
commentaire 1
  • 창의적인비둘기Q1762231444721
    홍조도 많이 거슬려서 신중하게 시술을 고르시군요 저도 홍조가 걱정이 많아서 시술 고르고 골라서 받는 편인거같습니다ㅠ 홍조랑 피부 모두 얼릉 다 좋아졌으면 좋겠어요ㅠ