저도 처음에 포텐자 받을 때 바늘 들어간대서 엄청 쫄았거든요 ㅋㅋ 근데 생각보다 참을 만하죠? 저는 개인적으로 나비존 결 정리되는 건 포텐자가 진짜 최고인 것 같아요.
Voici un vrai avis sur la Potenza que j'ai finalement décidé d'acheter (histoire douloureuse)
Ravie de faire votre connaissance ! Haha. J'ai longtemps hésité avant de laisser un commentaire, mais je me lance enfin ! Je suis chef de projet dans l'informatique et, à cause de mon travail, je fais souvent des heures supplémentaires et je suis directement exposée à la chaleur des radiateurs et des climatiseurs. J'avais l'impression que ma barrière cutanée était complètement détruite. Mes rougeurs s'intensifiaient et ma peau était devenue tellement irrégulière que même le maquillage ne suffisait plus à la camoufler. ㅠㅠ Du coup, j'ai finalement pris mon courage à deux mains et j'ai pris rendez-vous chez un dermatologue. Le directeur m'a recommandé Potenza, en me disant que c'était parfait pour mon type de peau, alors je l'ai acheté immédiatement ! ㅋㅋ
Honnêtement, avant l'intervention, j'avais entendu tellement de rumeurs sur la douleur atroce du traitement Potenza que je le regrettais intérieurement. Allongée là, la crème anesthésiante appliquée, j'avais l'impression que mon cœur allait exploser. Mais une fois le traitement Potenza commencé, je l'ai trouvé plus supportable que prévu. Ça picotait un peu à chaque contact de l'embout avec ma peau, mais comparé à d'autres lasers que j'avais déjà utilisés, peut-être parce que le médecin contrôlait soigneusement la vitesse, ce n'était pas assez douloureux pour me faire pleurer.
J'étais très perturbée juste après la procédure car mon visage était devenu rouge vif, comme une patate douce brûlée. Mais grâce à des soins apaisants et à l'application de compresses froides à la maison, les rougeurs ont considérablement diminué dès le lendemain. Ce que j'attendais le plus du traitement Potenza, c'était le resserrement des pores au niveau du contour des yeux et l'amélioration générale du grain de peau. À ma grande surprise, au bout d'une semaine environ, je sentais nettement ma peau devenir douce sous mes doigts lorsque je me lavais le visage.
Bien sûr, comme je n'ai eu qu'une seule séance, mes pores n'ont pas encore disparu de façon spectaculaire, mais l'application de mon fond de teint le matin est complètement différente. Cela m'a fait comprendre pourquoi tout le monde investit dans des soins de la peau. Si vous êtes une personne active comme moi, qui a des problèmes de texture ou de rougeurs, je vous recommande vivement d'essayer Potenza sans hésiter. Je ferai en sorte de suivre les séances restantes avec assiduité !