Est-ce que les gens se font souvent dissoudre des injections de comblement, eux aussi ? ㅠㅠㅠ

C'est précisément ce qui me fait le plus peur avec les injections de comblement. J'ai entendu dire que si le résultat ne plaît pas, on peut se faire injecter le produit pour le dissoudre, et ça m'inquiète car j'ai entendu dire qu'il y a plus de personnes que je ne le pensais qui ont besoin de faire dissoudre leurs injections. J'ai commencé ces injections simplement parce que je voulais être plus jolie, mais l'idée de devoir tout faire dissoudre à nouveau en cas de problème est vraiment terrifiante.

J'ai peur que les injections d'acide hyaluronique ne soient trop visibles ou ne créent une asymétrie. J'hésite surtout parce que j'ai entendu dire que les injections dans les lèvres et le menton sont très visibles, haha. Je souhaite un résultat naturel, mais j'ai peur que ce soit plus exagéré que prévu une fois les injections réalisées. Comme c'est la première fois que j'en fais, j'ai encore plus peur.

J'ai entendu dire que dissoudre les injections de comblement coûte plus cher et provoque gonflement et douleur. Est-ce vraiment vrai ? Je trouve que ce serait trop compliqué de faire des injections de comblement pour ensuite devoir les dissoudre et les faire réinjecter. J'ai surtout peur car j'ai lu des témoignages indiquant que la dissolution est plus douloureuse que prévu.

J'ai entendu dire qu'il est primordial de commencer par une petite quantité pour un résultat naturel. Est-ce vraiment le cas ? J'ai aussi entendu dire qu'en mettre trop est source de grands regrets. C'est pourquoi je souhaite être très prudente avant ma première injection d'acide hyaluronique.

Si certaines d'entre vous ont déjà eu recours à des injections de comblement puis les ont fait dissoudre, je vous serais reconnaissante de partager votre expérience ! Auriez-vous également des conseils pour obtenir un résultat naturel dès le départ ?

0
0
commentaire 1
  • 아름다운양N1767338874328
    녹이는것도 많이하고 안녹아서 수술까지 하시는분도 봤어요