Je documente aujourd'hui l'état déplorable de ma peau.

Même si je savais que je ne devais pas manger d'aliments épicés et salés, je n'ai pas pu résister à la tentation hier soir et j'ai mangé du tteokbokki avant de m'endormir. J'ai donc été vraiment horrifiée en me regardant dans le miroir ce matin.

Même si mon visage est gonflé, je note l'état de ma peau aujourd'hui par pure frustration : trois boutons rouges sont apparus soudainement autour de ma bouche. D'habitude, quand j'ai des problèmes d'estomac, je le ressens immédiatement au niveau de la mâchoire ; on dirait que ma peau a réagi violemment parce que j'ai mangé quelque chose de trop épicé hier.

J'ai rapidement appliqué une poche de glace pour atténuer légèrement le gonflement avant de sortir, mais la sensation de chaleur sous le masque a persisté toute la journée, rendant la peau incroyablement étouffante. Voilà pour l'état de ma peau aujourd'hui. Ce soir, j'ai absolument besoin de manger une salade, d'appliquer un masque apaisant, de bien dormir et de réfléchir à mes actes.

Sachant que l'état de la peau est directement lié à l'alimentation, je conclus mon récit de ma terrible mésaventure cutanée d'aujourd'hui. Attention aux grignotages nocturnes !

0
0
commentaire 3
  • 이끌어내는고라니P1767343507896
    맵고 짠 야식은 진짜 치명적이지만 오늘 저녁에 진정 팩하고 푹 쉬면 금방 돌아올 거예요.
  • 사냥꾼같은수선화F1769073922273
    야식 먹으면 피부 바로 반응하는 거 진짜 공감돼요. 얼음찜질로 붓기 빼고 푹 쉬는 게 최선인 듯하네요.

• 창조적인장미L1772435660970
    저도 야식때문에 가끔 그러더라고요 ㅠ
    피부 왜케 예민한건지..