Quand puis-je commencer à faire de l'exercice après les injections de comblement ?!!

J'ai rendez-vous cette semaine pour des injections d'acide hyaluronique, et comme je fais régulièrement du sport, c'est ce qui m'intrigue le plus. Je vais souvent à la salle de sport et je cours, alors je voudrais savoir combien de temps je dois me reposer après les injections. J'ai peur que l'exercice physique puisse compromettre le résultat.

J'ai fait des recherches et il est conseillé d'éviter les exercices qui augmentent la température corporelle ou les saunas après des injections de comblement, mais je ne sais pas exactement combien de jours il faut être prudente. Certains disent que 2 à 3 jours suffisent, tandis que d'autres recommandent une semaine de repos, alors je suis vraiment perdue !

J'ai entendu dire qu'il fallait être particulièrement prudente avec les exercices qui exercent une pression sur le visage ou qui provoquent une forte transpiration. Je m'inquiète car j'ai entendu dire que les injections pourraient se déplacer ou que le gonflement pourrait s'aggraver. Je fais de la musculation et du yoga occasionnellement, et je me demande donc quels exercices je dois éviter.

Je serais vraiment contrariée si je faisais du sport juste après mes injections et que cela perturbait le processus de stabilisation. Comme c'est la première fois que j'en fais, je suis particulièrement attentive et prudente. J'ai entendu dire qu'il faut faire attention non seulement au sport, mais aussi à l'alcool et aux saunas ; j'aimerais donc savoir exactement quelles précautions sont nécessaires.

Pour celles et ceux qui ont eu recours à des injections de comblement, pourriez-vous me dire quand vous avez repris le sport ? Je suis également curieuse de connaître les habitudes de vie auxquelles vous avez dû faire le plus attention après les injections.

0
0
commentaire 2
  • 공손한목련P1767339234978
    일주일은 하지 말라던데 저는 운동없으면 죽는 사람이라 다음날부터 살살했어요 ㅠ
  • 귀중한아이리스J1772409492981
    필러 후 운동은 최소 며칠은 쉬어주는 게 좋다고 들었어요
    붓기나 자리 잡는 과정 생각하면 조금 참는 게 낫더라구요